Allauch d’Abord : très largement en tête au premier tour

Vous avez été 5567 à voter dimanche dernier pour la liste Allauch d’Abord que j’ai l’honneur de conduire

Je tiens, en mon nom personnel et celui de mes colistiers, à vous remercier toutes et tous pour la confiance que vous nous avez témoignée.

Malheureusement, la multiplicité des listes, le taux élevé d’abstentionnistes, ne nous a pas permis d’obtenir une majorité absolue dès le premier tour, malgré le très bon score que nous réalisons.

Aussi, je vous demande de vous mobiliser massivement au second tour pour que cette élection ne laisse aucune ambiguïté sur le résultat et sur la volonté des Allaudiennes et des Allaudiens.

Aucun de mes adversaires n’évoque les risques liés à la création de la Métropole, qui sera, hélas, de par la loi, créée le 1er janvier 2016.

Nous ne pouvons pas accepter qu’Allauch, que vous connaissez et que nous aimons, devienne une ville de plus de 60 000 à 70 000 habitants en quelques années, sans plus aucune coupure verte avec Marseille. Mais le risque est bien réel puisque le Président de la future métropole détiendra tous les pouvoirs, notamment en matière d’urbanisme, mais aussi dans les domaines des finances, de la sécurité, de la culture…

Marseille n’a plus de terrain pour construire et ne peut s’étendre sur la mer… elle commencera donc à bâtir sur Allauch des immeubles de 15/20 étages.

Le Maire d’Allauch deviendra un maire de secteur sans plus aucun pouvoir.

J’ai consacré ma vie à Allauch.
Je veux encore me battre pour vous en faisant modifier la loi sur l’élément essentiel qu’est le Plan Local d’Urbanisme.
Nous avons fait d’Allauch une jolie ville que beaucoup nous envient et vous le savez.

Ne laissez pas détruire ce que nous avons mis 40 ans ensemble à réaliser !
Par votre vote, dimanche 30 mars, vous seuls pouvez contribuer à maintenir votre qualité de vie.

Je compte sur vous comme vous avez toujours pu compter sur moi.

7 réflexions au sujet de « Allauch d’Abord : très largement en tête au premier tour »

  1. Continuez a vous battre comme vous l avez toujours fait.Mais entourez vous de gens sérieux et compétents,la lutte sera dure et chaude…!!!!! Bon courage!!

  2. Bon score,mais dommage que trop de personnes ne soient pas allées voter!!!! Courage nous allons gagner et continuez à vous battre pour notre joli village!!

  3. Continuez à vous battre comme vous le faites mais préserver votre santé quand même car durant toutes ces années où vous avez oeuvrer sans relâche, vous ne vous êtes pas épargné.

  4. Sachez que nous vous soutiendrons avec détermination jusqu’à l’échéance finale qui je suis certaine sera victorieuse!
    Bon courage à vous et à votre équipe pour la dernière ligne droite.

  5. je suis sur que pour le 30 mars monsieur Roland Povinelli sera notre maire pour 6 ans et j’espère un autre mandat de plus on a pas mieux pour gérer et défendre Allauch
    bon courage a vous et votre equipe

  6. Depuis l âge de 19 ans ( aujourd’hui hui 36 ) que je suis sur allauch je vous ai toujours vu vous battre pour notre commune .Alors que cela continu encore pour tous les allaudiens et surtout pour les petits allaudiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *