Pour une Gauche rassemblée derrière François HOLLANDE

Pour la première fois, sous la Vème République, un Président en exercice est désavoué dès le premier tour d’une élection Présidentielle. Ce résultat est le signe évident d’un rejet total de sa politique antisociale menée ces cinq dernières années.

Les français ont ainsi porté en tête de cette « première manche », François HOLLANDE, avec 28,63% des votes, soit le meilleur score jamais obtenu par un candidat socialiste au premier tour de la présidentielle.

Ce résultat n’est pas le fruit du hasard, il est celui d’un adhésion d’une majorité des français aux propositions sur lesquelles François HOLLANDE s’est engagé. Après une campagne remarquable, frappée du sérieux et de la dignité qui sont la marque des grands hommes d’Etat, il se présentera une nouvelle fois devant vous le 6 mai prochain, face à Nicolas SARKOZY.

Pour battre le « Président du déclin », la Gauche et je dis bien toute la Gauche, du Parti socialiste au NPA, en passant par Lutte Ouvrière , les Verts et bien sur le Front de Gauche, dont je salue la remarquable performance, devront être réunis derrière François HOLLANDE.

Il en va de l’intérêt de notre pays, de cette justice sociale que nous souhaitons tous revoir au premier plan.

Alors Amis de Gauche, mais pas seulement, puisque je m’adresse également à tous ceux qui se reconnaîtront dans cette nouvelle vision de la France, unissons nous, tous ensemble, derrière François HOLLANDE.

Une réflexion au sujet de « Pour une Gauche rassemblée derrière François HOLLANDE »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *