Pour que la base des bombardiers d’eau (canadairs) reste à Marignane

Chères Allaudiennes, chers Allaudiens,

Comme je vous le disais précédemment, j’ai exprimé ma profonde colère au Préfet des Bouches-du-Rhône. L’Etat a décidé, sans concertation, de déplacer les 26 canadairs de Marignane sur Nîmes. Cela va augmenter le temps d’intervention de ces bombardiers d’eau…temps précieux lorsque nos massifs et nos biens peuvent se trouver encerclés par les flammes.
Je sais que beaucoup d’entre vous partage mon opinion. Ainsi, je lance une pétition afin de faire infléchir le Ministre de l’Intérieur.

Soyez nombreux à la signer, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Je compte sur vous.

http://<div class= »change-embed-petition » data-petition-id= »10876097″></div> <script src= »https://static.change.org/product/embeds/v1/change-embeds.js » type= »text/javascript »></script>

 

Une réflexion au sujet de « Pour que la base des bombardiers d’eau (canadairs) reste à Marignane »

  1. Bravo!!En accord totalement avec vous.
    Autre chose: Nous avons bien reçu le petit annuaire d ALLAUCH,intitulè LE 360 .par -contre nous déplorons sincérement,son manque de fiabilité!!Le lottissement « LaVIGNERAIE » au logis neuf,ni figure pas sur le plan,ni dans la liste des rues. C est un oubli complétement ANORMAL!!! Que je sache,l on sait trés bien nous trouver pour nous envoyer,l impot foncier,et la taxe d habitation????ALORS!!!! Nous souhaiterions a l avenir que cette ANOMALIE,soit RECTIFIEED avance nous vous remercions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *