Noël à Allauch

Dans un monde qui va de plus en plus vite, dans une société en crise, à une époque où les repères se perdent, les fêtes de fin d’année sont cette parenthèse qui nous donne l’occasion de nous retrouver en famille et entre amis, de partager des instants uniques avec ceux que nous aimons.

Noël et la nouvelle année sont des fêtes qui doivent nous permettre de donner du sens aux mots fraternité, joie et solidarité.
C’est un instant particulier que je souhaite magique à Allauch.

Avec la majorité municipale, avec les présidents et les bénévoles des associations, nous mettons tout en œuvre pour faire oublier durant quelques jours la grisaille du quotidien, les difficultés auxquelles nous devons tous faire face, à la tristesse qui envahie parfois nos cœurs.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux, qui par leur investissement personnel au service de la collectivité, permettent d’accrocher un sourire au visage des adultes et font briller des étoiles dans les yeux des enfants.

Ensemble, élus, personnel municipal, membres des associations, nous avons concocté un programme riche qui fait revivre les traditions et invite au bonheur.

En parcourant ce livret, vous découvrirez toutes les manifestations qui participent à la magie de Noël à Allauch : la crèche animée, la fête de l’âne, le marché de Noël, le gros souper, la veillée calendale, la descente des bergers, la Pastorale Maurel ou encore la fête de la Saint-Clair.

J’espère que cette programmation satisfera, une nouvelle fois, l’ensemble des Allaudiens.

Aux jeunes et aux moins jeunes, aux enfants, à vos familles et à vos amis, je souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

Roland Povinelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *