LETTRE OUVERTE AUX ALLAUDIENS

Mesdames, Messieurs, Chers Amis,

Le dimanche 6 mai 2012, nous allons élire le Président de la République pour un mandat de 5 ans. Les deux candidats arrivés en tête au 1er tour, François HOLLANDE et Nicolas SARKOZY sollicitent vos suffrages.

Nicolas SARKOZY, Président de la République sortant, présente un bilan nettement négatif : croissance à 0 point, destruction de 750 000 emplois dans l’industrie, dette publique qui explose, cadeaux fiscaux pour les plus riches, multiplication des taxes pour tous, 1 million de chômeurs en plus, insécurité en augmentation sur l’ensemble du territoire national, appauvrissement des retraités et recul de l’âge de départ à la retraite, mise à mal de l’Éducation Nationale (manque de professeurs …), réforme territoriale qui va à l’encontre des intérêts des populations, suppression de fonctionnaires absolument indispensables pour un pays moderne, manque de policiers nationaux et de gendarmes, manque d’infirmières dans les hôpitaux, fermeture de maternités et d’écoles dans les petites villes et villages …

Ce bilan est plus que négatif pour le pays, il est proprement scandaleux, il est temps d’avoir une nouvelle politique.

9 668 424 françaises et français ont voté dès le premier tour pour François HOLLANDE, le plaçant en tête de l’élection présidentielle.

Il faut maintenant confirmer sa victoire le 6 mai prochain et j’appelle tous les républicains, tous les démocrates d’Allauch qui aiment leur pays et qui veulent d’une France juste, fraternelle, sociale, équitable pour les 5 ans qui viennent à voter et à faire voter le 6 mai François HOLLANDE.

J’ai la chance et l’honneur de connaître personnellement François HOLLANDE depuis plusieurs années.

Il m’a demandé durant cette campagne électorale d’être le responsable des élus socialistes et républicains de notre département. Il connait Allauch pour y être venu à deux reprises. Il m’a d’ailleurs promis que s’il était élu Président de la République, il reviendrait dans notre commune.

François HOLLANDE est un homme honnête et intègre, il ne promet rien qu’il ne soit capable de tenir. Ses 60 propositions, claires, seront la base de sa politique durant les 5 ans à venir et elles sont fondées sur 4 priorités :

– le redressement de notre économie et de nos comptes publics

– la justice sociale et territoriale

– la réussite de notre jeunesse

– le rassemblement autour des valeurs de la République.

Chers amis d’Allauch, je suis persuadé que François HOLLANDE, Président de la République sera un grand Président, qui fera honneur à notre pays car il se battra tous les jours sur le plan national et international dans l’intérêt de la France et de tous les français.

Je demande à celles et à ceux qui n’ont pas voté le 22 avril de venir accomplir leur devoir civique le 6 mai prochain.

Je compte sur vous

Le 6 mai, votez et faites voter François HOLLANDE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *