La Coupe d’Allauch

Au fil du temps, je me suis efforcé de faire d’Allauch, une ville agréable avec un niveau d’équipements importants ( de nombreuses structures sportives et culturelles) et des services municipaux de qualité.

Ma volonté est donc d’offrir aux Allaudiens une ville à taille humaine où un contact direct existe entre l’administration municipale et les citoyens. Pour concrétiser ce bien vivre à Allauch, j’ai souhaité créer une manifestation qui réunisse toutes les Allaudiennes et tous les Allaudiens autour d’activités sportives et culturelles. C’est ainsi que verra le jour le 30 septembre prochain « La Coupe d’Allauch ».

Il s’agit d’une sympathique compétition entre les quartiers où toutes les générations sont invitées à s’affronter amicalement toute la journée autour de différentes épreuves.
C’est surtout le prétexte de se retrouver pour partager un moment convivial.
Cette nouvelle manifestation s’inscrit dans l’action que je mène depuis toujours à savoir créer du lien entre l’ensemble des Allaudiens afin qu’il fasse bon vivre à Allauch.

Nous vous attenons nombreux pour cette première édition de « La Coupe d’Allauch » pour venir défendre les couleurs de votre quartier.

Roland Povinelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *