La campagne des municipales 2020 a déjà commencé pour certains à Allauch !!

Depuis plusieurs mois, moi-même et ma majorité municipale, sommes les cibles d’attaques calomnieuses incessantes de futurs candidats à l’élection municipale de 2020.
Tout est prétexte à polémiques, à insinuations, alors que ces adversaires, dont certains sont des élus d’opposition n’ont, durant le mandat qui vient de s’écouler, fait aucune proposition visant à améliorer le quotidien de la population allaudienne.
D’autres, parachutés d’on ne sait où sont prompts à la critique en méconnaissance totale des dossiers et du territoire.

Leurs agissements mobilisent l’énergie et le temps des Elus « d’Allauch d’abord, » mais également des services municipaux sur des questions qui ne concernent en rien les intérêts des administrés.
Cette stratégie nauséabonde de dénigrement et de tentative de déstabilisation n’est pas à leur honneur. Je les invite plutôt à utiliser leur énergie à faire des propositions en faveur des allaudiens comme je le fais depuis longtemps maintenant à travers mes mandats successifs.
Mesdames, Messieurs, ayez le courage de comparer votre travail au mien ! si travail il y a…..

Sur ce dernier mandat, malgré l’opposition systématique et stérile de certains élus n’appartenant pas à la majorité, nous avons pu réaliser :
La baisse des taux d’imposition des taxes locales, la concrétisation du lycée, la création d’un nouveau groupe scolaire, un équipement sportif, l’extension de l’offre d’admission en centre aéré, la rénovation de la piscine, des locaux rénovés pour les équipes techniques qui entretiennent notre patrimoine, une cuisine centrale modernisée qui confectionne près de 2000 repas à nos enfants chaque jour, et bien d’autres choses qui contribuent à rendre Allauch toujours plus agréable à vivre.

« Rien ne sert de courir il faut partir à point », comme dirait Monsieur de La Fontaine.
Pendant que d’autres s’agitent frénétiquement, avec ma majorité, nous poursuivons notre travail.
A l’heure du bilan, chacun rendra compte du mandat qui lui a été confié, du travail concret qui aura été profitable à toutes les allaudiennes et tous les allaudiens.

A ce moment de vérité, je crains que certains soient quelque peu mis à mal face à cet exercice.
Je suis déterminé à protéger Allauch de tous ces opportunistes qui n’ont aucun attachement à la commune mais sont juste en quête d’un tremplin politique.

Comptez sur moi comme je sais pourvoir compter sur vous.

Votre Maire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *