Elections départementales sur le Canton d’Allauch/Auriol

Chères Allaudiennes, Chers Allaudiens,

Dimanche 22 mars, au soir du 1er tour de l’élection départementale, le candidat du Front National a obtenu 35,23 % des suffrages exprimés et aucun parti de gauche n’a pu se maintenir au second tour.
Dimanche 29 mars, Bruno GENZANA et Véronique MIQUELLY, candidats de la Droite et du Centre, seront face à ce candidat.
Quand on relit les tracts diffusés par le Front National, il parle de terrorisme islamiste, des imams extrémistes… comme si des armées de djihadistes allaient envahir notre commune !
C’est ridicule, cela n’a rien à voir avec l’élection départementale.
Ne soyez pas dupes…
Vous savez qu’ensemble, nous avons combattu les projets qui auraient pu dénaturer notre commune ou qui attaquaient notre identité.
A chaque fois, nous avons gagné car nous étions solidaires au-delà de nos appartenances politiques, mais toujours dans l’intérêt d’Allauch.
Quels sont les domaines d’action du Conseil Départemental ? : la gestion de nos collèges, la construction des routes, les transports, l’action sociale en faveur de l’enfance et de la famille, des personnes âgées, des personnes handicapées …
Nous avons besoin du Conseil Départemental pour continuer notre travail sur la commune.
Ce qui nous rassemble, avec Bruno GENZANA et Véronique MIQUELLY, c’est l’amour de notre village d’Allauch et les valeurs de la République.
Ils seront demain dans la nouvelle majorité républicaine et se sont engagés à nous aider.
Je leur fais confiance et je vous demande de leur faire également confiance, dans l’intérêt d’Allauch, en votant dimanche 29 mars, Bruno GENZANA et Véronique MIQUELLY.

Je compte sur vous.

Une réflexion au sujet de « Elections départementales sur le Canton d’Allauch/Auriol »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *