Conseil Municipal: Un compte administratif conforme aux objectifs

Le Conseil Municipal du jeudi 21 juin a été marqué par le vote du Compte Administratif. Ce dernier, avec un excédent de 3 674 289 €, souligne la bonne gestion menée depuis de nombreuses années par les services municipaux.

Maîtrise des dépenses, autofinancement, limitation du recours à l’emprunt et surtout baisse des impôts locaux en 2012, tous les ingrédients sont réunis pour maintenir au-delà de toute espérance les finances de la commune.

Cette rigoureuse gestion ne se fait pas au détriment de la qualité des services publics municipaux, bien au contraire. Avec la construction d’un terrain multisports au complexe sportif J. GAILLARD à Pié d’Autry, d’un groupe scolaire et d’un équipement socioculturel et sportif sur le site des Gonagues, la création du service Guichet Famille et de l’Espace Famille sur le site internet de la Commune ou la réalisation d’un parking public Chemin des Mille Ecus, nombreuses sont les mesures votées en conseil municipal et qui n’ont pour seul objectif que de maintenir le cadre de vie des allaudiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *