Allauch reçoit une étoile au Guide Vert Michelin

Voilà une très bonne nouvelle pour le tourisme allaudien.

Pour la 4e année consécutive, le Guide Vert Michelin vient de décerner une étoile à la ville d’Allauch, qui se retrouve estampillée « ville et site remarquable à visiter ».

Les étoiles sont attribuées aux villes en fonction de leur notoriété, de la valeur patrimoniale du lieu (beauté, authenticité…) et de la qualité de la visite.

Les atouts de notre belle commune ont su séduire les enquêteurs du Michelin. Entre la mer et l’arrière-pays de Provence, Allauch reste un village ancré dans ses traditions provençales, entouré d’un massif forestier remarquablement préservé qui surplombe la rade de Marseille.

Je me félicite de cette distinction car elle récompense l’ensemble des efforts menés depuis un certain nombre d’années, pour promouvoir et préserver le patrimoine d’Allauch afin d’en faire une commune attractive.

Pour préserver ce patrimoine exceptionnel, je me bats depuis des années. Nos collines font partie des plus grandes richesses de notre commune et elles sont le plus bel héritage que nous laisserons aux générations futures.

Ensemble, nous avons fait d’Allauch un endroit remarquable, une ville enviée pour sa qualité de vie au point d’attirer le président Emmanuel Macron, lors de son séjour en Provence en août dernier.

Nous pouvons être fiers d’Allauch.

Roland Provinelli

Une réflexion au sujet de « Allauch reçoit une étoile au Guide Vert Michelin »

  1. Bravo!! Mr le maire,rien ne m étonne venant de vous et de votre gestion.
    Nous pouvons habiter « tranquille »
    Sincères salutations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *