Allauch en Fête

Cette année 2018 est une année exceptionnelle pour les Traditions et la Culture à Allauch.
En effet, la Présidente du Conseil Départemental, Martine Vassal, a choisi de distinguer notre commune en lui décernant le label « Allauch, Capitale Provençale de la Culture ». C’est un grand honneur qui nous est rendu et je tiens à lui adresser tous mes remerciements.

C’est pour nous les élus, pour tous les Présidents et les bénévoles des associations qui œuvrons depuis des décennies au maintien des traditions et au développement de la culture, une reconnaissance des efforts que nous faisons ensemble pour vous offrir une qualité de vie qui ne peut se résumer à un environnement protégé.

La période estivale est un moment privilégié pour profiter de soirées à partager, en famille ou entre amis, assister à une manifestation traditionnelle ou à un spectacle culturel.
Grâce à l’obtention du label « Allauch, Capitale Provençale de la Culture », nous avons pu intensifier notre programmation avec des spectacles gratuits.

Pour pouvoir d’ores et déjà réserver vos soirées, je vous invite à prendre connaissance de tout ce qui vous attend de juin à août. Des Fêtes de la Saint-Jean à la Fête de la Bière, en passant par la Fête de la Musique, le Festival de Folklore, les animations du 14 juillet, la programmation culturelle des Estivales, les Fêtes de la Saint-Laurent ou encore les spectacles offerts par le Conseil Départemental, vous trouverez les évènements qui correspondent à vos envies.

Traditions et Culture participent à maintenir notre identité et à créer des instants de partage et de convivialité. Merci à toutes celles et à tous ceux qui s’investissent pour Allauch.

Roland Povinelli

Consultez le programme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *