A Allauch, partez en toute quiétude avec l' »Opération Tranquillité Absence »

Depuis de nombreuses années, la Municipalité a développé des moyens ayant pour but d’assurer la sécurité des Allaudiens. Aujourd’hui on compte 26 agents de police municipale et des actions précises sont menées : développement de la vidéo-protection, rondes de nuit, brigades motorisées, actions de prévention…
 
Cette année, j’ai souhaité élargir l’Opération Tranquillité Vacances dont les demandes sont plus élevées en période estivale. Désormais ce dispositif de surveillance s’applique également en cas d’absence prolongée et devient  » Opération Tranquillité Absence « .
Pour en bénéficier il suffit de formuler une simple demande directement auprès de la Police Municipale en communiquant vos dates de départ et de retour qui transmettra la fiche de renseignements à la Police Nationale.
 
Tous les domiciles signalés feront l’objet de rondes quotidiennes de la police afin de dissuader les voleurs et repérer éventuellement des éléments inhabituels (individus et véhicules suspects, volets et portails ouverts, fenêtres cassées, …) Si cette démarche ne protège pas à 100% d’éventuels cambrioleurs, elle peut les prévenir.
N’oubliez pas d’avoir les bons réflexes contre les cambriolages ! A retrouvez sur le site www.allauch.com
 
Pour les urgences, composez le 17 ou le 112
Police Nationale : 04 84 35 35 80
Police Municipale 04 91 10 49 07
 
Bonnes vacances à tous !
Roland Povinelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *