Un été en fête à Allauch

La culture et la tradition sont l’âme d’Allauch. Il convient donc de les conserver et les faire perdurer afin de maintenir l’identité allaudienne.

Si la préservation de l’environnement et le développement des services publics municipaux sont prioritaires, maintenir une offre culturelle et traditionnelle reste un objectif à ne jamais négliger.

Pour cette raison, cet été encore, les familles allaudiennes pourront profiter d’un programme varié et de qualité, mêlant nouveautés et fêtes ancestrales.

De juin à août, vous pourrez, quels que soient votre âge ou vos goûts, trouver la fête, le spectacle ou l’animation qui fera de votre été un moment de plaisir et de divertissement.

Fêtes de la Saint-Jean, Fête de la Musique, Festival de Folklore des régions, Feu d’artifice, les Estivales d’Allauch, les Fêtes de la Saint-Laurent et la Fête de la Bière, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Je tiens à saluer le travail du Service Culture de la Mairie, des élus Janine MARY et Daniel BOYER ainsi que les Présidents d’Associations et l’ensemble des bénévoles qui se sont attachés à confirmer notre vocation culturelle et touristique.

Bonnes fêtes estivales !

Vous trouverez l’intégralité du programme ici Le Programme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *