Lettre de candidature 2020

Chères Allaudiennnes, chers Allaudiens et chers amis,

Comme vous le savez, les élections municipales se dérouleront les 15 et 22 mars prochains dans toute la France.

Après mûre réflexion, je suis heureux de vous annoncer ma candidature à la tête d’une liste apolitique, avec le label « Maires de Provence » (ni de droite, ni de gauche mais des Maires qui affirment leur compétence de proximité), dans le seul souci de défendre les intérêts de leur commune.

Un sondage récent révèle que 99 % des Allaudiens se déclarent heureux de vivre à Allauch.
(sondage réalisé en mai 2019 par l’institut Harris Interactive auprès de 502 personnes de plus de 18 ans)

Je crois pouvoir dire que ce résultat exceptionnel est le fruit du travail acharné que j’ai mené depuis des années avec mes équipes municipales.

Mon expérience, ma connaissance des préoccupations allaudiennes me conduiront à vous proposer de nombreux projets pour continuer d’améliorer encore notre cadre de vie dans le respect de nos traditions mais avec l’indispensable souci de modernité que nécessite notre époque.

« Allauch d’Abord » demeurera notre devise et notre ligne de conduite, telle qu’elle l’est depuis toujours.

Ma volonté et ma détermination à faire de notre commune un lieu de vie privilégié au service des Allaudiens, sont intactes.

Mon programme et mes projets sont prêts. Je vous les communiquerai prochainement.

Avec ma future équipe municipale renouvelée, qui alliera jeunesse et expérience, avec le dévouement des cadres et du personnel, avec l’appui du tissu associatif que je me suis toujours efforcé d’aider et de développer, nous porterons à nouveau de grands projets en même temps que nous empêcherons qu’Allauch ne devienne le 17ème arrondissement de Marseille.

Une seule ambition : Allauch

Je crois avoir toujours su répondre à vos attentes et anticiper vos aspirations pour l’avenir de nos enfants et de nos familles. Je continuerai pour les six ans à venir.

Je vois apparaître depuis quelques semaines des ambitions politiciennes qui ne s’appuient sur aucune proposition nouvelle.

Je vous invite à vous méfier des propositions irréalistes que vous feront certains candidats afin de se servir d’Allauch comme un tremplin à leur carrière personnelle et qui ne connaissent absolument pas notre commune. Sans compter ceux qui trouvent formidable ce qui est fait à Allauch depuis des années mais qui veulent le changement … pour eux-mêmes.

Ensemble, nous avons construit un cadre de vie exceptionnel : une ville bien entretenue, accueillante, sûre, animée et dynamique. Je vous propose de maintenir cette qualité de vie enviée de tous, tout en continuant d’ancrer Allauch dans l’avenir.

C’est parce que je sais que vous êtes satisfaits de cet « art de ville », que la liste « Allauch d’Abord » a su créer et maintenir, que je vous demande de nous renouveler votre confiance les 15 et 22 mars prochains.

Rien ne peut se faire sans vous.

Roland POVINELLI
Votre Maire

Une réflexion au sujet de « Lettre de candidature 2020 »

  1. Merci monsieur le maire je suis ravi et rassuré que vous vous représenter vous pouvez compter sur nous et notre familles cordialement beatrice du groupe St eloi du logi neuf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *